cardiologie vasculaire caen | ICVC | Présentation

Cardiologie vasculaire caen ICVC : traitement des maladies cardiovasculaires et coronariennes hôpital clinique Saint-Martin Caen Calvados Normandie

INSTITUT DE CARDIOLOGIE
VASCULAIRE CAEN

ICVC Cardio Caen est nationalement reconnu pour son expertise et son concept interdisciplinaire.

Notre objectif est de vous fournir les meilleurs conseils possibles et les soins en cas de problèmes cardiaques ou vasculaires, ainsi vous bénéficiez de prestations personnalisées et adaptées à votre besoin. Chaque année se sont des milliers de patients hospitalisés à l’Hôpital Privé Saint-Martin à Caen qui bénéficient de la qualité reconnue de ses cardiologues. Une reconnaissance qui est le fruit du travail d’une équipe interdisciplinaire alliance de cardiologues chevronnés, de chirurgiens expérimentés, d’un personnel de centre hospitalier disponible et compétent, ainsi que d’une infrastructure moderne dotée d’un équipement technique de pointe.

ICVC cardiologie vasculaire caen

À l’hôpital privé Saint-Martin avec l’équipe professionnelle de l’Institut de cardiologie vasculaire caen le traitement des maladies cardiovasculaire et coronariennes est devenu au fil des ans une véritable spécialité : avec ICVC Cardio Caen, les patients atteints de maladies cardio-vasculaires sont réellement entre de bonnes mains !

Grâce à ces installations et à cette unité dédiée aux traitement des maladies cardiovasculaires, l’hôpital privé Saint-Martin de Caen vous offre un parcours de soin complet et sur place : de l’accueil du patient victime d’un problème coronarien, à sa prise en charge en consultation ou en soins intensifs, jusqu’aux différentes explorations cardiaques invasives et non invasives à pratiquer en urgence. Cardiologie vasculaire caen : consultez les cardiologues experts ICVC

CARDIOLOGIE
INTERVENTIONNELLE

Pour information, la cardiologie interventionnelle est “l’introduction d’un cathéter dans une artère afin de visualiser par rayon X les vaisseaux du cœur (coronaires) suite à l’injection d’un produit de contraste. Le diagnostic résultant permet de traiter les pathologies en posant par exemple des stents, des pacemakers ou des défibrillateurs cardiaques”, selon les praticiens. Dans le cas d’un infarctus du myocarde, la prise en charge immédiate est une véritable course contre la montre.

ICVC cardiologie vasculaire caen met tout en œuvre quotidiennement pour une prise en charge rapide de toutes les pathologies cardiaques vasculaires et coronariennes.

Institut de Cardiologie Vasculaire Caen a été fondé en 1985 et fête cette année ses 30 ans d’activités !

cardiologues-cardiologie-vasculaire-caen
ec100914dd3f90524f9dfaa202ea325ejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj